/entertainment/music
Navigation

Mark Hoppus, le chanteur de Blink-182, est atteint d’un cancer

Mark Hoppus
Photo d'archives, AFP Mark Hoppus

Coup d'oeil sur cet article

Le chanteur et bassiste du groupe Blink-182, Mark Hoppus, a révélé mercredi qu’il est atteint d’un cancer. 

«Dans les trois derniers mois, j’ai subi des traitements de chimiothérapie pour le cancer. Ça craint et j’ai peur, mais en même temps je suis choyé d’avoir des médecins incroyables, de la famille et des potes pour m’aider à passer au travers. J’ai encore plusieurs mois de traitement à venir, mais j’essaie de garder espoir et de rester positif», a-t-il partagé sur Twitter.

Le musicien de 49 ans a aussi publié une photo de lui sur son compte Instagram, assis sur une chaise avec une intraveineuse au bras.

Mark Hoppus
CAPTURE D'ÉCRAN/INSTAGRAM

Le cofondateur du groupe, Tom DeLonge, n’a pas tardé à lui offrir son support sur Twitter, lui qui «était au courant du diagnostic de son ami depuis un bout de temps».

«J’aimerais aussi dire qu’il est fort et que c’est un super humain qui affronte cet obstacle avec le cœur grand ouvert», a-t-il indiqué.

Fondé en 1992 à Poway, en Californie, le groupe punk rock a atteint le succès commercial avec l’album Enema of the State, lancé en 1999 et comprenant les vers d’oreille What’s my Age Again et All the Small Things, qui ont marqué une génération, à la fin des années 1990.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.