/news/coronavirus
Navigation

Mont-Tremblant: un rassemblement illégal à plus de 100 000$

Coup d'oeil sur cet article

La Sûreté du Québec (SQ) a interrompu un rassemblement illégal de 83 personnes à Mont-Tremblant, dans les Laurentides, mercredi soir.

Vers 23h45 mercredi, les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC des Laurentides sont intervenus, à la suite de plusieurs signalements, sur la rue Pinoteau à Mont-Tremblant pour un rassemblement.

Des rapports d’infraction généraux ont été produits pour les 83 personnes et transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Le montant des amendes pourrait s’élever à près de 124 500$.

Parmi eux, un homme de 26 ans a également été arrêté pour entrave au travail d’un agent de la paix en plus d’être recherché en vertu d’un mandat d’arrestation.

Lors de l’intervention, l’homme dans la vingtaine a pris la fuite et a fait une chute en bas d’une falaise. Il a été conduit au centre hospitalier de la région pour y soigner des blessures mineures.

Après avoir soigné celles-ci, il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec en lien avec son mandat d’arrestation. Il pourrait également faire face à des accusations d’entrave au travail des policiers et évasion de garde légale.

Situation au Québec

En date du

Cas confirmés

Total

Décès

Total

Vaccins administrés

Total 84 837+ 9 264

Tests effectués

Total 5 195 725+ 35 114

Hospitalisations

Total

Soins intensifs

Total

Voir tous les chiffres