/sports/hockey
Navigation

Danick Martel rejoint le Rocket

Entre 2017 et 2019, Danick Martel a amassé deux points en 13 matchs sous les couleurs des Flyers de Philadelphie et du Lightning de Tampa Bay.
Photo d'archives, AFP Entre 2017 et 2019, Danick Martel a amassé deux points en 13 matchs sous les couleurs des Flyers de Philadelphie et du Lightning de Tampa Bay.

Coup d'oeil sur cet article

Le Rocket de Laval a poursuivi sa cueillette de joueurs québécois en annonçant s’être entendu avec l’attaquant Danick Martel pour une saison, samedi.

• À lire aussi: Le Rocket embauche un défenseur d'ici

• À lire aussi: Kevin Poulin arrive chez le Rocket

Le natif de Drummondville a passé la dernière campagne avec les Devils de Binghamton, dans la Ligue américaine de hockey (LAH), cumulant six buts et huit mentions d’aide, pour 14 points en 24 rencontres.

Jamais repêché par une formation de la Ligue nationale, l’ailier gauche de 26 ans a tout de même goûté au circuit Bettman dans le passé. Entre 2017 et 2019, Martel a amassé deux points en 13 matchs sous les couleurs des Flyers de Philadelphie et du Lightning de Tampa Bay.

Reconnu pour sa vitesse et son intensité, le joueur de 5 pi et 8 po a déjà sept saisons dans la LAH sous la cravate. Il a également fait ses classes avec l’Armada de Blainville-Boisbriand sous l’égide de l’actuel entraîneur du Rocket, Joël Bouchard.