/sports/hockey/canadien
Navigation

La mairesse de Tampa veut une défaite... du Lightning!

Coup d'oeil sur cet article

La mairesse de Tampa, Jane Castor, a émis une opinion plutôt controversée quant à l’issue du quatrième match de la finale de la Coupe Stanley entre le Canadien de Montréal et le Lightning de Tampa Bay.

• À lire aussi: Match du Canadien à Montréal: ils seront 2000 policiers cette fois

• À lire aussi: Coupe Stanley: tout est encore possible, estiment des partisans

• À lire aussi: L’avant-match à la loupe: revirements coûteux

La femme de 60 ans souhaite voir une défaite de la formation floridienne, lundi à Montréal, dans l’espoir qu’elle revienne au Amalie Arena pour soulever la coupe devant ses partisans.

  • Écoutez l'entrevue du docteur en psychologie du sport, Sylvain Guimond, avec Vincent Dessureault sur QUB Radio:

«Ce que nous voudrions, c’est que le Lightning prenne [le match numéro 4] un peu à la légère, donne une petite pause au Canadien, leur offre une victoire à domicile, pour ramener le tout au Amalie Arena, clore le tout et gagner la coupe Stanley, a-t-elle dit en entrevue avec le réseau Spectrum Bay News 9. Nous ne voulons pas mettre la charrue avant les bœufs, mais [le Lightning] joue du hockey extraordinaire.»  

  • Écoutez l'analyse de Vincent Dessureault avec Alexandre Moranville-Ouellet sur QUB Radio:   

Le Lightning a enlevé les honneurs des trois premiers duels et aura la chance de balayer la finale lundi. Dans le cas d’une défaite, les hommes de Jon Cooper auraient une seconde chance, cette fois devant leurs partisans, mercredi.

À VOIR AUSSI    

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.