/news/currentevents
Navigation

Intrusion à Laval: une femme et un homme recherchés

Coup d'oeil sur cet article

Deux individus sont recherchés à Laval à la suite d’une intrusion survenue le 18 juin dernier, en milieu de soirée, dans le quartier Sainte-Dorothée.

L’incident s’est produit vers 21h dans une maison de l’avenue des Géraniums.

L’occupante de l’endroit a dit aux suspects qu’une caméra était intégrée à la sonnette de sa demeure, ce qui les a incités à prendre la poudre d’escampette.

Selon le Service de police de Laval, qui a diffusé des images des individus jeudi, la suspecte est une femme d’origine sud-américaine âgée d’environ 25 ans et parlant espagnol. Elle portait un manteau Adidas à capuchon avec motif de camouflage et l’inscription HU Hiking à l’arrière, un pantalon gris, des souliers noirs et un sac noir à la taille.

Le suspect, lui, est un homme d’origine sud-américaine âgé d’environ 20 ans. Il portait un chandail à capuchon noir avec une inscription blanche à l’avant, un pantalon noir, des souliers noirs et une casquette noire avec un logo.

Toute personne disposant d'informations qui pourraient permettre d'identifier les suspects peut communiquer, de façon confidentielle, avec la Ligne-Info, au 450 662-INFO (4636), ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 210622-042.