/news/currentevents
Navigation

Montréal: un motocycliste blessé dans une collision avec un véhicule

Coup d'oeil sur cet article

Un motocycliste de 24 ans a été blessé dans une collision avec un véhicule dans la nuit de mercredi à jeudi, dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.  

L’accident est survenu peu avant 23 h 30 lorsque le motocycliste circulait en direction ouest sur la rue Hochelaga, près de la rue Louis-Veuillot, a indiqué la porte-parole du service de police de la Ville de Montréal Véronique Comtois. 

Au même moment, un véhicule qui circulait en direction est sur la rue Hochelaga a happé le motocycliste, alors qu’il tentait d’effectuer un virage à gauche pour entrer dans une ruelle.  

Projeté à terre, le motocycliste a été transporté en centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, a relaté la porte-parole du SPVM. 

Quant au conducteur du véhicule, un homme âgé de 28 ans, il a été transporté à l’hôpital pour traiter un choc nerveux, mais il n’a subi aucune blessure. 

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs d’en faire l’analyse et tenter de déterminer les circonstances ayant causé cette collision.