/news/currentevents
Navigation

Il refuse de payer sa facture de 300 $

Il prétendait être un procureur de la Couronne

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 35 ans, qui se présentait comme un procureur de la couronne de Chicoutimi, a été arrêté par les agents du Service de police de Saguenay après avoir refusé de payer sa facture de taxi s’élevant à 300 dollars.

L’appel a été passé par le chauffeur vers 22 h 17, jeudi, alors qu’il se trouvait dans le secteur de Chicoutimi. Il avait conduit son client jusqu’à l’Étape avant de faire demi-tour, et ce dernier refusait de payer les frais.

Connu des policiers

L’homme se présentait comme un procureur de la Couronne, espérant ainsi voyager avec une allocation de dépense.

« Je présume que le chauffeur a réalisé qu’il utilisait un subterfuge », a affirmé le porte-parole du Service de police de Saguenay, Carl Tremblay. 

L’individu, déjà connu des policiers, a été arrêté et se trouve toujours en cellule. Il est accusé de bris de condition et d’obtention frauduleuse de transport, une accusation rare, selon Carl Tremblay. 

Il devait comparaître dans la journée de vendredi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.