/entertainment/movies
Navigation

L’actrice Kate Beckinsale promet de ne jamais avoir recours à la chirurgie esthétique

Kate Beckinsale
Photo d'archives, AFP Kate Beckinsale

Coup d'oeil sur cet article

Craignant d’être victime d’une opération ratée, l’actrice britannique Kate Beckinsale a décidé de faire une croix sur la chirurgie esthétique.

Dans une entrevue au média anglais The Sunday Times, la vedette, qui fêtera ses 48 ans dans quelques jours, a promis qu’elle ne subirait jamais d’intervention chirurgicale pour modifier son apparence.

Celle qui s’est fait connaître dans la série de films Monde infernal affirme avoir peur que son visage soit paralysé à la suite d’une opération.

Kate Beckinsale assure n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique et ne planifie pas de le faire en vieillissant. Elle souhaite imiter sa mère, Judy Loe, aujourd’hui âgée de 74 ans, et vieillir naturellement.

«Je ne suis pas contre les gens qui subissent ces chirurgies, mais je me fâche lorsque des gens prétendent que j’ai subi de telles opérations», a confié l’actrice au Sunday Times.

«Je sais que si je recevais des injections de Botox, je serais celle qui a un œil tombant, et ma mère me dirait: "Je te l’avais dit! Tu vois? Tu n’aurais jamais dû faire ça!"» a ajouté Kate Beckinsale.