/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

Deux joueurs du CF Montréal à l’honneur

Deux joueurs du CF Montréal à l’honneur
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les performances de Mason Toye et d’Ahmed Hamdi lors de la spectaculaire remontée du CF Montréal contre le FC Cincinnati ont été soulignées par la Major League Soccer (MLS), lundi. 

• À lire aussi: Changement de date au calendrier du CF Montréal

• À lire aussi: Une victoire complètement folle pour le CF Montréal

Les deux représentants du club québécois ont été sélectionnés sur l’équipe d’étoiles de la dernière semaine dans le circuit Garber.

Toye et Hamdi ont tous les deux fait bouger les cordages à deux reprises, samedi dernier, aidant le CF Montréal à l’emporter 5 à 4, et ce, après avoir comblé deux fois un retard de deux buts.

Dans le cas du premier, c’était la troisième fois qu’il réussissait un doublé dans la MLS et la deuxième fois qu’il accomplissait le tout dans l’uniforme montréalais. En ce qui concerne Hamdi, le milieu de terrain égyptien a amassé ses deux premiers filets en carrière dans la ligue nord-américaine.

Contre Cincinnati, le CF Montréal disputait un premier match dans la métropole québécoise depuis le 9 septembre 2020 lorsque le Toronto FC s’y trouvait pour jouer un match comptant à la fois au classement de la MLS et à celui du Championnat canadien.

L’équipe de la Belle Province reprendra l’action mercredi soir lorsqu’elle visitera le New York City FC dans un duel qui aura lieu au Red Bull Arena.