/sports/football
Navigation

Minshew ne veut pas laisser sa place à Lawrence

Minshew ne veut pas laisser sa place à Lawrence
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Même s’il sera dans la même équipe que Trevor Lawrence, le plus récent premier choix au total au repêchage, Gardner Minshew ne compte pas laisser facilement sa place de quart-arrière partant des Jaguars de Jacksonville. 

• À lire aussi: L’équipe de Washington en plein envol

• À lire aussi: Gardner Minshew retrouve son poste de quart-arrière partant

L’athlète de 25 ans s’est dit prêt à donner de la compétition à son cadet de 21 ans.

«En préparation pour la compétition, je n’ai pas déféqué depuis plusieurs semaines, parce qu’un numéro deux n’est pas une option pour moi, a drôlement imagé Minshew durant son passage dans la baladodiffusion "Green Light with Chris Long". Je ne suis pas une deuxième option.»

Minshew a fait une entrée fracassante dans le monde du football en tant que recrue en 2019, lui qui est aussi reconnu en raison de son apparence, plus précisément pour sa moustache. À sa première campagne dans la NFL, il a participé à 14 matchs, dont 12 en tant que partant, complétant 60,6% de ses tentatives de passes, pour 3271 verges. Il avait aussi réussi 21 remises pour un majeur contre six interceptions.

Minshew a connu une deuxième saison plus difficile en 2020, lui qui a, entre autres, été ralenti par une blessure à un pouce.