/news/currentevents
Navigation

Montréal: après un coup de feu, une femme blessée par des éclats de verre

Montréal: après un coup de feu, une femme blessée par des éclats de verre
Pascal Girard/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Une femme de 22 ans a été blessée par des éclats de vitre, alors que son véhicule a été ciblé par au moins un coup de feu dimanche soir, dans le secteur du Sud-Ouest, à Montréal.  

La victime a subi des blessures à son bras quand son véhicule stationné sur la rue Dominion, près de la rue Quesnel, a été la cible d’un tir d’arme à feu, peu avant 22 h 30. 

Le projectile a atteint le parebrise du véhicule stationné, alors que le ou les suspects, circulant en direction ouest sur la rue Quesnel, ont réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des policiers. 

La jeune femme a été transportée dans un centre hospitalier pour soigner ses blessures, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal Caroline Chèvrefils. 

Les policiers ont retrouvé au sol au moins une douille, a ajouté la porte-parole de la police, précisant que des témoins ont été interrogés. 

La scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire, lesquels auront à déterminer les circonstances exactes entourant cette tentative de meurtre. 

La rue Dominion a été momentanément fermée entre les rues Quesnel et Coursol.