/news/elections
Navigation

Solidarité: les libéraux lancent une nouvelle publicité

Coup d'oeil sur cet article

Alors que les rumeurs d’une campagne électorale s’accentuent à Ottawa, le Parti libéral du Canada (PLC) lance une nouvelle publicité sous le thème de la solidarité.

• À lire aussi: Le NPD appelle à «Oser ensemble!» pour la campagne électorale

• À lire aussi: Montage vidéo: les conservateurs lancent les hostilités

Les nouvelles publicités nationales dans lesquelles apparaît le premier ministre Justin Trudeau cherchent à souligner la «résilience des Canadiens tout au long de la pandémie» et «l’importance d’en faire encore davantage pour continuer de bâtir un avenir meilleur». 

«Dès le début, on a aidé les travailleurs et les entreprises pour qu’ils tiennent le coup; on s’est assurés d’avoir des vaccins et on a aidé les provinces à les distribuer rapidement, mentionne M. Trudeau dans cette publicité. Ça nous montre qu’en étant solidaires, on accomplit de grandes choses. Moi, j’ai envie de continuer!»

Le premier ministre du Canada invite donc les Canadiens à «Avancer ensemble».

Le PLC prétend également être le seul parti avec un plan concret «pour continuer de faire avancer le Canada ensemble». 

«Les conservateurs d’Erin O’Toole veulent ramener le pays en arrière en imposant des coupes dans les services essentiels», peut-on lire dans le document.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.