/sports/hockey
Navigation

Une photo controversée pour Alex Killorn

L’attaquant québécois du Lightning de Tampa Bay a eu droit à une belle fête avec la coupe Stanley, vendredi à Beaconsfield

Une photo controversée pour Alex Killorn

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant québécois Alex Killorn, du Lightning de Tampa Bay, a eu droit à une belle fête avec la coupe Stanley, vendredi à Beaconsfield, mais c’est surtout une photo de lui aux abords du Centre Bell en compagnie du précieux trophée qui a fait jaser.

Le cliché a effectivement alimenté les discussions sur les réseaux sociaux, certains partisans du Canadien de Montréal y voyant un geste de provocation.

Le Lightning a vaincu le Tricolore lors de la récente finale de la Coupe Stanley.

Dans la journée de vendredi, au parc Centennial, la municipalité de Beaconsfield et environ 2000 amateurs de hockey ont accueilli Killorn, qui a remporté les grands honneurs lors des deux dernières saisons à Tampa. 

Le maire Georges Bourelle a d’ailleurs remis les clés de la ville au hockeyeur, qui a grandi dans cette municipalité de l’Ouest-de-l’Île.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.