/news/elections
Navigation

TVA et LCN: le premier «Face-à-Face» des chefs le 2 septembre

Coup d'oeil sur cet article

Les chefs des quatre principaux partis politiques canadiens croiseront le fer pour une première fois dans la campagne électorale fédérale le jeudi 2 septembre, à 20 h, en simultané à TVA, LCN, QUB radio et leurs plateformes numériques.

Pierre Bruneau sera l’animateur de ce premier Face-à-Face 2021, qui opposera Justin Trudeau (Parti libéral du Canada), Erin O’Toole (Parti conservateur du Canada), Yves-François Blanchet (Bloc québécois) et Jagmeet Singh (Nouveau Parti démocratique), qui débattront de leurs visions respectives sur les enjeux chauds de l’élection, laquelle se tiendra le 20 septembre.

Pré-débat

Cette soirée toute politique débutera sur le coup de 18 h, avec Paul Larocque qui mettra la table lors d’une émission spéciale pré-débat, en compagnie de Mario Dumont, Emmanuelle Latraverse, Philippe-Vincent Foisy et les collaborateurs Marc-André Leclerc, Thomas Mulcair et Caroline St-Hilaire.

Puis, à 22 h, Sophie Thibault reviendra sur les échanges chauds du Face-à-Face avec les analystes, qui commenteront les différents points de presse des chefs.

Le premier Face-à-Face 2021, le jeudi 2 septembre, à 20 h, à TVA, LCN et QUB radio.

À voir aussi