/misc
Navigation

Le tournoi de golf Jonathan Drouin amasse plus de 800 000$

Coup d'oeil sur cet article

Le quatrième tournoi de golf Jonathan Drouin a récolté plus de 800 000 $ pour la Fondation du CHUM. Tous les participants ont montré avec fierté leur passeport vaccinal. L’événement permettra d’implanter des initiatives technologiques qui augmenteront la performance des soins offerts et permettront d’intégrer la recherche.

Photo Martin Chevalier

Julie Chaurette, PDG de la Fondation du CHUM, est entournée de Marc Tremblay, président du CA de la Fondation du CHUM ainsi que de Jonathan Drouin, ambassadeur du CHUM. Ils tenaient à souligner que tous les participants ont montré leur passeport vaccinal.  

Photo Martin Chevalier

Cœur de Pirate, ambassadrice du CHUM, est accompagnée de Laurent Tremblay, Fabienne Larouche, la marraine de Laurent, et Marc Tremblay. 

Photo Martin Chevalier

L’ancien défenseur des Nordiques Gaston Therrien est en compagnie de l’excellent comédien Emmanuel Auger et de Michel Bergeron. 

Photo Martin Chevalier

Avant le début du tournoi, on apercevait Julie Chaurette, PDG de la Fondation du CHUM, la talentueuse Cœur de Pirate, ambassadrice du CHUM, et Claude Meunier, porte-parole bénévole du CHUM.

Photo Martin Chevalier

Nos voix des matchs du Canadien, Pierre Houde et Félix Séguin, sont en compagnie de Charles-Antoine Sinotte, chroniqueur sportif à Salut Bonjour et analyste de football. 

Photo Martin Chevalier

Marc-André Perreault, de TVA Sports, est au centre de Mario Messier, copropriétaire du Golf Le Mirage, et du réputé professionnel du club, Yohann Benson.

Photo Martin Chevalier

Louis-Philippe Neveu, directeur général de TVA Sports, et Jonathan Drouin se sont rencontrés avant que le tournoi s’amorce.

Photo Martin Chevalier

Le présentateur du tournoi, Jocelyn Hogue, de Toitures Hogue, est entouré de Louis Jean, Alain Chantelois et Mario Tessier.

Photo Martin Chevalier

Ron Fournier, Guy Carbonneau et Renaud Lavoie ont discuté de la prochaine saison du Canadien.