/news/currentevents
Navigation

Tentative de meurtre à Rivière-des-Prairies: les suspects ont comparu

Coup d'oeil sur cet article

Trois suspects ont été arrêtés relativement à la tentative de meurtre survenue, mercredi dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies, à Montréal.

• À lire aussi: Coups de feu à Rivière-des-Prairies: un homme blessé dans un état stable

Les suspects ont comparu, jeudi après-midi, sous les chefs d’accusation de tentative de meurtre, d’avoir déchargé une arme avec intentions, de possession d’arme à feu dans un véhicule et de possession d’une arme prohibée ou à autorisation restreinte, a confirmé Véronique Dubuc, porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal.

Les détenus, des hommes âgés de 19 ans, 22 ans et 23 ans, connus des Services policiers, seront retour en Cour vendredi.

Mercredi en fin d’après-midi, des coups de feu ont été entendus à l’angle de la 54e avenue et de la 3e rue. Un blessé y a été trouvé par les policiers à leur arrivée.

En prenant la fuite, à la suite des coups de feu, les trois suspects auraient eu un accident mineur avec leur véhicule au coin de la 55e avenue et la 3e rue. Ils auraient abandonné la voiture sur la scène et pris la fuite à pied.

Ils ont toutefois été retrouvés par les policiers grâce aux témoignages des témoins.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.