/sports/fighting
Navigation

Donald Trump décrira des combats de boxe

Donald Trump décrira des combats de boxe
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’ancien président des États-Unis Donald Trump se transformera en analyste de boxe le temps d’une soirée, samedi, quand il assurera la description d’un gala de boxe, dont le combat principal opposera Evander Holyfield et Vitor Belfort.

Selon ESPN, l’ancien occupant de la Maison-Blanche sera accompagné de son fils, qui porte le même nom, afin d’animer de ses commentaires les quatre combats à la carte.

«J’aime les bons boxeurs et les bons combats, a indiqué Trump, dont les propos ont été interprétés par ESPN. J’ai hâte de voir cet événement et de partager mes opinions aux abords de l’arène. Vous ne voudrez pas manquer cet événement spécial.»

Holyfield a été appelé en remplacement à Oscar de la Hoya pour ce combat. Ce dernier a été forcé de se retirer après avoir reçu un résultat positif à la COVID-19. Holyfield, un ancien champion de boxe, échangera donc des coups avec un ancien champion de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) en Belfort.

Parmi les autres combats de la soirée, Anderson Silva affrontera Tito Ortiz, tandis que David Haye et Joe Fournier seront opposés l’un à l’autre.

Grand amateur de boxe, Trump a déjà organisé des galas dans ses casinos à Atlantic City avant les années 2000.

L’animation de l’homme de 75 ans et de son fils pourra être entendue lors d'une diffusion alternative offerte par la plateforme Triller, puisque Jim Lampley et Shawn Porter animeront le programme principal.