/lifestyle/techno
Navigation

Nouvelle bande-annonce consacrée au jeu Gardiens de la galaxie

Nouvelle bande-annonce consacrée au jeu Gardiens de la galaxie
Eidos-Montréal - Marvel

Coup d'oeil sur cet article

Originale, la nouvelle bande-annonce nous laisse entrevoir du mystère, beaucoup d’action et un chien russe télépathe ! 

Parlant du chien russe nommé Cosmo, celui-ci nous rappelle la femelle Laïka du programme spatial soviétique, premier être vivant mis en orbite autour de la Terre par l'URSS à bord de l'engin spatial Spoutnik 2 le 3 novembre 1957.

Pour ce jeu «qui se déroule à la suite d'un conflit épique connu sous le nom de Guerre galactique, Marvel’s Guardians of the Galaxy d'Eidos-Montréal invite les joueurs à marcher dans les jet-bottes de Peter Quill pendant une année-lumière et à mener sa bande de mercenaires marginaux à travers le cosmos en quête de gloire, de richesses et d'un moyen de se sortir du bazar dans lequel ils se sont embourbés», selon le communiqué.

Gardiens de la galaxie
Eidos-Montréal - Marvel
Gardiens de la galaxie

Scénario

Chef autoproclamé de la troupe, «Star-Lord, voyant une opportunité de partir à l'aventure et de faire des profits dans une galaxie qui bouge enfin, a récemment formé les Gardiens de la Galaxie, une équipe de «héros mercenaires». Mais une organisation connue sous le nom d'Église universelle de la Vérité promet de ramener tout ce qui a été perdu pendant la Guerre galactique. Alimentés par leur foi, ils répandent leurs croyances dans toujours plus de mondes. Et bientôt, les Gardiens devront sauver la galaxie. Pas de courage, pas de gloire».

Gardiens de la galaxie
Eidos-Montréal - Marvel
Gardiens de la galaxie

Dans la bande-annonce, le Grand unificateur Raker amène la troupe dans les quartiers de cette fameuse Église où les Gardiens découvrent un rituel et une soi-disant vérité qui peut mettre fin à toute douleur.

Mais comme toujours avec eux, le chaos s’installe tout en se mettant à dos la moitié de la galaxie qu’ils devront sauver.

La vidéo inclut aussi des personnages comme le Worldmind xandarien et le chien télépathe russe de l'espace préféré de tout le monde.

Le jeu Marvel's Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu'en diffusion continue sur GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Marvel's Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions. 

Bande-annonce