/obituary
Navigation
1945 - 2021

LACHANCE, Yvan

LACHANCE, Yvan

Coup d'oeil sur cet article

LACHANCE, Yvan
1945 - 2021
Avec une grande tristesse nous vous annonçons le décès de Monsieur Yvan Lachance, conjoint de feu Louise Mathieu, survenu le vendredi 19 mars 2021, à l’âge de 75 ans. Il était le père de feu Marie-Eve.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Yolande Dolbec, sa fille chérie Amélie (Martin Marleau) et ses petits-enfants Rafaêle, Nora et Jayden. Il était le frère de : Fernand (Françoise), Louisette, feu Micheline (René Normand), feu André (Lucille), feu Jean-Louis, feu Jean-Claude (feu Francine) et feu Raynald.
Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Mathieu et Dolbec, de nombreux neveux et nièces et amis.

Yvan était un conjoint, un père et un papy aimant et bienveillant. Il était un homme d’honneur et d’une grande générosité. Son départ laisse un grand vide, mais son amour nous fait cadeau de très beaux souvenirs.

En guise de sympathie, des dons à la fondation Aline Letendre C.H. Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe ou à la Fondation québecoise du cancer seraient appréciés.
Afin de lui rendre un dernier hommage la famille recevra les condoléances samedi le 18 septembre à 13h suivi du service religieux à14h à l’église de Mont Saint-Hilaire, 260 Chemin des Patriotes N.