/sports/football
Navigation

Des débuts prometteurs pour Stafford avec les Rams

Des débuts prometteurs pour Stafford avec les Rams
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière Matthew Stafford a réussi sa rentrée avec les Rams et l’équipe de Los Angeles a vaincu les Bears de Chicago 34 à 14, dimanche soir, au SoFi Stadium.

Dès la première séquence à l’attaque de sa nouvelle équipe, le vétéran de 33 ans a rejoint le receveur de passes Van Jefferson sur 67 verges pour un touché.

Le pivot obtenu des Lions de Detroit dans la dernière saison morte a terminé son match avec un taux de réussite de 76,9% avec ses relais. Il a amassé 321 verges et trois majeurs via les airs.

Le porteur de ballon Darrell Henderson a inscrit l’autre touché des Rams, tandis que le botteur Matt Gay a réussi deux placements.

Chez les Bears, Andy Dalton a complété 27 de ses 38 passes pour 206 verges. Il n’a pas été en mesure de trouver la zone payante, contrairement au jeune Justin Fields. Le pivot de première année a réalisé une course de trois verges pour le premier majeur de sa carrière.

L’athlète sélectionné avec le 11e choix au total du dernier repêchage de la NFL a été utilisé avec parcimonie et a réussi les deux passes qu’il a tentées.

David Montgomery a inscrit l’autre touché des Bears.