/misc
Navigation

Erin O'Toole: le loup déguisé en mouton

Coup d'oeil sur cet article

Dans les faits, il n’y a que deux partis qui peuvent prendre le pouvoir le 20 septembre prochain.

Le vrai choix, c’est entre le Parti libéral et le Parti conservateur.

Avant de voter, pensez-y bien

Erin O’Toole est loin d’être le gentil politicien modéré qu’on essaie de nous faire avaler.

Souvenez-vous de la campagne à la chefferie du PCC. 

Le modéré dans cette campagne, ce n’était pas Erin O’Toole, c’était Peter McKay.

Pour le battre, Erin O’Toole a mangé à tous les râteliers, mais surtout à ceux de la droite religieuse et du lobby proarmes.

Quand François Legault vous dit de voter pour les conservateurs parce qu’ils respectent les compétences des provinces, est-ce qu’il vous dit que ce supposé « respect » a un prix ?

Ce prix, c’est le retour en arrière sur les armes semi-automatiques, notamment le modèle qui a servi à la boucherie du Collège Dawson il y a exactement 15 ans.

Ce prix, c’est celui de places en services de garde dont les familles ont tellement besoin au Québec et partout au Canada.

Le loup déguisé en mouton

Ce qu’Erin O’Toole veut, c’est équilibrer son budget sur le dos des familles québécoises en déchirant l’entente sur les garderies. 

Quand François Legault vous dit de voter pour les conservateurs, il espère que vous ne savez pas qu’Erin O’Toole permet à ses candidats de faire le tour des résidences de personnes âgées et des centres commerciaux sans être vaccinés.

Erin O’Toole, qui se dit l’ami des communautés LGBTQ, a permis que 63 de ses députés votent contre l’interdiction des thérapies de conversion. Pas deux poireaux sur les banquettes arrière, 63 votes de la droite religieuse.

Encore plus scandaleux, c’est qu’Erin O’Toole, qui se dit pro-choix, n’interviendrait PAS si une province restreignait l’avortement. Mesdames, qu’en pensez-vous ?

Entre libéraux et conservateurs, voulez-vous vraiment donner le pouvoir à Erin O’Toole ?