/news/currentevents
Navigation

Un homme de Gatineau recherché pour s’être montré le moineau en Ontario

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 27 ans de Gatineau est activement recherché par la police pour avoir montré son pénis à de jeunes femmes, dont des mineures, dans des terrains de stationnement de l’ouest d’Ottawa.

Les autorités indiquent que le suspect, Hejir Bahramiwand, aurait été impliqué dans «plusieurs» incidents du genre entre le 5 et le 25 août.

«Le même individu avait déjà été inculpé d’infractions semblables en lien avec des événements survenus entre les 12 et 19 juillet 2021», a précisé la police d’Ottawa dans un communiqué.

Les forces de l’ordre n’excluent pas que Bahramiwand ait pu répéter son petit manège ailleurs à Ottawa, sans que les victimes aient porté plainte.

Le suspect recherché est un Blanc mesurant 1,80 mètre (5 pi 11 po), pesant 125 kg (276 lb), aux cheveux noirs courts, au front dégarni, aux yeux bruns et à la barbe fournie.

Dans la plupart des crimes indécents, il a été aperçu à bord d’une Honda Civic 2017 blanche immatriculée au Québec.

Toute personne détenant de l’information sur l’endroit où pourrait se trouver Hejir Bahramiwand est invitée à communiquer avec la Section des enquêtes criminelles de la police d’Ottawa au 613-236-1222, poste 2666.