/news/currentevents
Navigation

Accident mortel: la police de Laval cherche un «témoin important»

Accident mortel: la police de Laval cherche un «témoin important»
Photo Agence QMI, Erik Peters

Coup d'oeil sur cet article

La police de Laval a arrêté un suspect relativement à un accident survenu le 8 septembre dernier qui a coûté la vie à un homme de 61 ans, mais elle cherche un «témoin important» et toute autre personne ayant assisté au drame alors que l’enquête se poursuit.

Vers 22 h 30, le 8 septembre, la victime marchait aux abords du boulevard des Rossignols, près du boulevard Dagenais Ouest, dans le secteur Sainte-Rose, quand elle a été fauchée par un véhicule. Les secours n’ont pas pu la sauver, son décès ayant été constaté sur place.

Quant au conducteur qui l’a heurté le sexagénaire, il s’agit d’un Lavallois d’une vingtaine d’années qui a été arrêté. Des prélèvements sanguins ont été prélevés sur lui.

«Des éléments d’enquête ont démontré qu’au moment de l’événement, un homme au teint basané mesurant environ 1 m 82 (6’0’’), s’exprimant en anglais et conduisant un tracteur routier blanc sans remorque, aurait porté assistance à la victime et ensuite au suspect», a indiqué la police, dans un communiqué, vendredi.

«Les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec lui, ainsi qu’avec toute autre personne ayant été témoin de l’événement et de la scène», a-t-on ajouté.

Toute personne qui aurait été témoin est invitée à nous contacter, en toute confidentialité sur notre Ligne-Info 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 210908-083.

À VOIR AUSSI