/sports/football
Navigation

Les Tiger-Cats remportent un match brouillon face aux Stampeders

Les Tiger-Cats remportent un match brouillon face aux Stampeders
Photo Agence QMI, Joel Lemay

Coup d'oeil sur cet article

Dans un duel où aucune des deux attaques n’a semblé vouloir se distinguer, les Tiger-Cats de Hamilton ont défait les Stampeders de Calgary 23 à 17 au Tim Hortons Field, vendredi.

Le quart-arrière de l’équipe locale, David Watford, a réussi 19 de ses 22 tentatives de passe, mais il n’a pas complété un seul relais dans la zone des buts adverses. Il a toutefois évité de se faire intercepter. Il a aussi ajouté 35 verges de gain grâce à ses jambes. 

Le botteur Taylor Bertolet a inscrit 15 des 23 points des vainqueurs grâce à cinq placements réussis. La défensive a aussi eu son mot à dire en inscrivant un touché à la suite d’une interception de Simoni Lawrence.

Du côté des Stampeders, le pivot Bo Levi Mitchell a eu une soirée exécrable, complétant 16 de ses 28 relais pour 170 verges, en plus d’être victime d’une interception. Il a même laissé sa place à Jake Maier en fin de match. Ce dernier a réussi l’ensemble de ses neuf relais, dont un pour un majeur, pour 80 verges de gain. Il a aussi inscrit un majeur lui-même sur une course.