/news/elections
Navigation

Justin Trudeau rencontre son sosie

Coup d'oeil sur cet article

Alors que libéraux et conservateurs sont au coude à coude dans les intentions de vote, le PLC a peut-être trouvé du renfort, samedi, en dénichant un deuxième Justin Trudeau!

• À lire aussi: Le ton continue de monter entre les chefs fédéraux

• À lire aussi: Vote des progressistes: Trudeau tente le tout pour le tout

• À lire aussi: Trudeau et O’Toole peuvent encore rêver de remporter les élections

En effet, le chef libéral a fait la rencontre d’un sosie alors qu’il faisait campagne du côté de la ville de Markham, en Ontario.

Le faux Trudeau s'appelle en réalité Stephen Kalyn. Ce dernier est devenu passablement populaire sur TikTok en raison de ses imitations de Justin Trudeau.

@stephenkalyn

Reply to @_notsoblondegirl_ You asked for the moist and you shall receive ##fyp ##viral ##humor ##canada ##comedy ##funny

♬ original sound - Stephen

En avril dernier, l'imitateur avait réalisé une parodie dans laquelle il se moquait du chef libéral après que ce dernier eut interrompu une conférence de presse pour aller chercher son manteau.

@stephenkalyn

I’m sure everyone has seen the original video ##fyp ##viral ##humor ##canada ##funny #

♬ original sound - Stephen

La parodie de cet incident a été vue par plus de 2,4 millions d'internautes et a reçu près de 330 000 mentions «j'aime» sur TikTok.

Et samedi, les deux hommes ont eu un bref échange sympathique durant lequel le premier ministre sortant a avoué à son sosie que sa véritable épouse, Sophie Grégoire Trudeau, avait beaucoup aimé la vidéo du manteau oublié.

Pour voir cette rencontre, visionnez la vidéo ci-haut.

À voir aussi...