/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

Un nouvel entraîneur adjoint pour le CF Montréal

Olivier Renard
Photo d'archives, Pierre-Paul Poulin Olivier Renard

Coup d'oeil sur cet article

Le CF Montréal a annoncé une série d’embauches au sein de son personnel d’entraîneurs, mardi. Francesco Morara, Stefano Pasquali et Antoine Guldner seront respectivement entraîneur adjoint, préparateur physique adjoint et préparateur mental. 

• À lire aussi: Un changement qui a porté ses fruits

Morara était entraîneur-chef chez les moins de 15 ans, tandis que Pasquali était préparateur physique avec le Bologne FC. Guldner était pour sa part responsable de la culture de performance avec l'Académie.

«Il est important pour Wilfried [Nancy] et moi de continuer ensemble à faire grandir le personnel d’entraîneurs», a déclaré dans un communiqué le directeur sportif du CF Montréal, Olivier Renard.

«Je suis content du travail actuel avec Wilfried, Kwame [Ampadu], Laurent [Ciman], Jason [Di Tullio], Romuald [Peiser], Jules [Guegen] et Maxime [Chalier], mais nous voulons toujours nous améliorer en offrant plus de support pour encadrer nos joueurs. Nous souhaitons la bienvenue à Francesco et Stefano, et un bon retour avec les pros à Antoine.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.