/sports/others
Navigation

Doc-Vélo au profit de la Fondation du CHUM amasse plus de 200 000 $

Coup d'oeil sur cet article

Dans le cadre de la 10e édition du Doc-Vélo, les 15 cyclistes qui ont parcouru en 9 heures les 275 km qui relient Montréal à Québec ont amassé plus de 200 000 $ au profit de la Fondation du CHUM. L’événement a été organisé par le Dr Paul Perrotte et le Dr Pierre Laramée, tous deux médecins au CHUM.

Photo Martin Alarie

Juste avant le départ du Doc-Vélo, Julie Chaurette, PDG de la Fondation du CHUM, était entourée du Dr Paul Perrotte, de Luc Grisé, patient survivant du cancer et atteint d’une maladie cardiovasculaire, de Marc Tremblay, Québecor, et du Dr Pierre Laramée.

Photo Martin Alarie

Irène Marcheterre, directrice des communications, de l’accès à l’information et développement de partenariats – CHUM, est en compagnie de Pascale Dubois et de Sylvie Lafrance.

Photo Martin Alarie

Danielle Bouffard s’est assurée que l’un des coorganisateurs du Doc-Vélo, le Dr Pierre Laramée, du CHUM, était bien protégé contre les rayons du soleil.

Photo Martin Alarie

Le magnifique chien Merlot est bien en compagnie des bénévoles. Les sœurs Olivia, Justine et Lily Perrotte et leur mère, Lynda Hudon, ont accompagné en motorisé les participants tout au long de la journée.

Photo Martin Alarie

Le ministre Francois Bournival et Joannie Proulx ont relevé le défi du Doc-Vélo.

Photo Martin Alarie

Martin Côté et Cédrick James entourent des membres de l’équipe de la Fondation du CHUM, Anaïs Le Bourdon et Stéphanie Marcotte-Côté.

Photo Martin Alarie

Québecor est un fier partenaire du Doc-Vélo depuis de nombreuses années. Les coorganisateurs du Doc-Vélo, dont le Dr Paul Perrotte, uro-oncologue au CHUM, sont heureux de l’appui des donateurs, car leur soutien fera une réelle différence dans la vie des patients.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.