Doc-Vélo au profit de la Fondation du CHUM amasse plus de 200 000 $
Coup d'oeil sur cet article
Dans le cadre de la 10e édition du Doc-Vélo, les 15 cyclistes qui ont parcouru en 9 heures les 275 km qui relient Montréal à Québec ont amassé plus de 200 000 $ au profit de la Fondation du CHUM. L’événement a été organisé par le Dr Paul Perrotte et le Dr Pierre Laramée, tous deux médecins au CHUM.
Juste avant le départ du Doc-Vélo, Julie Chaurette, PDG de la Fondation du CHUM, était entourée du Dr Paul Perrotte, de Luc Grisé, patient survivant du cancer et atteint d’une maladie cardiovasculaire, de Marc Tremblay, Québecor, et du Dr Pierre Laramée.
Irène Marcheterre, directrice des communications, de l’accès à l’information et développement de partenariats – CHUM, est en compagnie de Pascale Dubois et de Sylvie Lafrance.
Danielle Bouffard s’est assurée que l’un des coorganisateurs du Doc-Vélo, le Dr Pierre Laramée, du CHUM, était bien protégé contre les rayons du soleil.
Le magnifique chien Merlot est bien en compagnie des bénévoles. Les sœurs Olivia, Justine et Lily Perrotte et leur mère, Lynda Hudon, ont accompagné en motorisé les participants tout au long de la journée.
Le ministre Francois Bournival et Joannie Proulx ont relevé le défi du Doc-Vélo.
Martin Côté et Cédrick James entourent des membres de l’équipe de la Fondation du CHUM, Anaïs Le Bourdon et Stéphanie Marcotte-Côté.
Québecor est un fier partenaire du Doc-Vélo depuis de nombreuses années. Les coorganisateurs du Doc-Vélo, dont le Dr Paul Perrotte, uro-oncologue au CHUM, sont heureux de l’appui des donateurs, car leur soutien fera une réelle différence dans la vie des patients.