/sports/baseball
Navigation

Baseball: une femme et son fils perdent la vie à la suite d’une chute

Baseball: une femme et son fils perdent la vie à la suite d’une chute
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Une femme de 40 ans et son fils de deux ans ont perdu la vie, samedi, à San Diego, après avoir fait une chute depuis le troisième niveau du Petco Park tout juste avant une rencontre entre les Padres et les Braves d’Atlanta.

La chute, d’une hauteur équivalente à six étages résidentiels, a tué les deux victimes sur le coup, et les manœuvres de réanimation sont restées vaines.

La police de San Diego a ouvert une enquête, indiquant que l’incident «semblait suspect», selon les informations obtenues par le quotidien San Diego Union-Tribune. Il était toutefois trop tôt, dimanche matin, pour se prononcer sur la nature, volontaire ou accidentelle, des événements.

Un homme interrogé par le quotidien a indiqué que sa femme avait vu un jeune enfant tomber du balcon, puis une femme chuter également en essayant d’attraper l’enfant.

Malgré l’incident, le match a eu lieu et les Braves d’Atlanta ont gagné 10 à 8 en 10e manche. Plusieurs spectateurs, ayant eu vent de l’horrible incident, ont d’ailleurs fait part de leur tristesse par l’entremise des médias sociaux.

Les Padres ont pour leur part offert leurs condoléances à la famille des victimes dans un court communiqué tout en indiquant qu’ils n’allaient offrir aucun commentaire supplémentaire en raison de l’enquête ouverte par la police.