/news/currentevents
Navigation

Évasion dans les Laurentides: le suspect est épinglé

Bloc Sûreté du Québec SQ Police
Photo Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

L’homme de 26 ans qui s’était évadé après avoir échappé aux policiers qui l’escortaient, lundi matin, dans les Laurentides, a finalement été arrêté dans la nuit de mardi, au terme d’intenses recherches dans le secteur.

• À lire aussi: Violence conjugale: il s’évade à son arrivée à la cour municipale

Philippe Singler devait comparaître dans une affaire de menaces et de harcèlement à la cour municipale de Sainte-Adèle, lundi matin.

Des policiers étaient allés le cueillir dans un établissement carcéral de Montréal pour le conduire jusqu’à la cour municipale.

Une fois sur les lieux, vers 9 h 30, les policiers auraient ouvert la portière de l’auto-patrouille et le suspect aurait alors bondi, avant de se lancer dans un petit ravin pour échapper aux agents. Il se serait ensuite éclipsé dans les bois.

Dès lors, une vaste opération de recherche a été organisée dans le secteur pour retrouver le fugitif, qui était encore menotté durant sa fuite.

Les efforts des policiers ont porté leurs fruits, puisque Singler a été retrouvé et arrêté 15 heures après son évasion, soit un peu après minuit, dans le secteur du chemin du Mont-Sauvage, à Sainte-Adèle.

De nouvelles accusations pourraient maintenant être portées contre Philippe Singler pour cette évasion.

À voir aussi 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.