/news/currentevents
Navigation

Opération policière dans l’ouest de Montréal: 2,4 M$ de stupéfiants saisis et sept arrestations

Police car
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Pour la deuxième fois en moins de quatre mois, les policiers de Montréal ont effectué une saisie majeure de stupéfiants, dont la valeur est estimée à 2,4 M$, dans l’ouest de la métropole. Sept suspects ont aussi été épinglés. 

Sept suspects ont aussi été épinglés, tandis que quatre armes à feu ont été saisies lors de l’opération menée il y a une semaine, dans les secteurs de Baie-D’Urfé, Beaconsfield, Dollard-Des Ormeaux et Kirkland, de même que dans la municipalité voisine de L’Île-Perrot.

Les cinq perquisitions réalisées par les forces de l’ordre ont permis la saisie de 246 000 comprimés d’amphétamines, de 23 000 comprimés de Xanax, de 11 500 comprimés de speed, de 2500 comprimés de fentanyl, ainsi que de diverses quantités de morphine, de méthamphétamine en cristaux, d'isotonitazène, de Cialis, de cocaïne, d'héroïne, de haschich, de cannabis, de THC et de champignons hallucinogènes.

Les sept suspects appréhendés lors de cette opération policière sont Cameron Wilkinson, 26 ans; Patrick Bouchard-Gallagher, 28 ans; Vincent Roy, 25 ans; Cole Larocque, 28 ans; Alexandre Battah, 22 ans; Alexandra Taddio, 24 ans; et Sophia Saraullo, 23 ans.

Les suspects ont comparu au palais de justice de Montréal sous divers chefs d’accusation en matière de stupéfiants.

Rappelons qu’en juin dernier, une première opération antidrogue d’envergure avait été menée par le SPVM dans ce secteur de la ville. Les autorités avaient alors saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, dont la valeur totale sur le marché noir était estimée à 2,5 M$.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.