/sports/hockey
Navigation

Forsberg et Afanasyev s’occupent du Lightning

Coup d'oeil sur cet article

Les attaquants Filip Forsberg et Egor Afanasyev ont chacun secoué les cordages deux fois en plus d’amasser une mention d’aide dans un gain de 6 à 2 des Predators de Nashville contre le Lightning de Tampa Bay, jeudi au Amalie Arena. 

• À lire aussi: «Personne n'était très heureux» de l'arrivée de Ribeiro à Dallas

• À lire aussi: Les Canucks tout près d’une entente avec leurs deux vedettes

Le Russe a réussi son doublé en l’espace de 63 secondes au deuxième engagement, permettant aux siens de retraiter au vestiaire avec une avance de 4 à 1 après 40 minutes de jeu.

Pour sa part, Forsberg a fait scintiller la lumière une première fois en fin de première période, puis à une seconde reprise au début du troisième vingt. Matt Duchene et Thomas Novak ont réussi les autres filets des vainqueurs.

Anthony Cirelli et Fredrik Claesson ont répliqué pour les favoris de la foule.

Les Wings écartent les Sabres

À Detroit, les Red Wings ont marqué trois fois en trois minutes en deuxième période pour avoir le dessus 6 à 2 sur les Sabres de Buffalo.

Robby Fabbri, avec le premier de ses deux buts de la soirée, a mené la charge au second vingt. Le prometteur Lucas Raymond l’a imité 23 secondes plus tard, tandis que Troy Stecher a couronné cette poussée de trois filets.

Pius Suter a amassé trois mentions d’aide, tandis que Luke Witkowski et Jonathan Martin ont également touché la cible.

Alex Nedeljkovic défendait pour la première fois la cage des Wings. Il a accordé deux filets sur 19 lancers, tandis que son adjoint Victor Brattstrom a été parfait sur 12 tirs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.