/news/coronavirus
Navigation

Vaccination obligatoire en santé: la date butoir doit être maintenue, selon Régine Laurent

Coup d'oeil sur cet article

Québec doit maintenir le cap face aux irréductibles qui refusent de se faire vacciner et voudraient repousser la date butoir de vaccination, maintient Régine Laurent.

• À lire aussi: Bris de services: Québec refuse de reporter la vaccination obligatoire dans le réseau de santé

«J’ai pensé à ce monsieur, dont la femme avait des traitements pour combattre un cancer, et elle a été contaminée, et est morte. Il faut aussi penser aux patients», a souligné Régine Laurent.

Convaincus

«Il y a des milliards de personnes qui ont reçu le vaccin à travers le monde. Ce sont des irréductibles, alors quand les syndicats disent aujourd’hui qu’il faut repousser... Premièrement jusqu’à quand, et puis, deux, on va faire quoi ensuite?» a-t-elle poursuivi.

Faire des efforts

«Si les syndicats disaient au gouvernement "Voici les propositions qu’on vous fait, on a vu votre plan, voici d’autres façons de l’améliorer, voici ce qu’on demande", moi, je serai la première à venir ici, et les applaudir. Parce que, autrement, quelle est la porte de sortie?» a-t-elle conclu.

À voir aussi  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.