/misc
Navigation

Trois équipes des Carabins au sommet canadien

Coup d'oeil sur cet article

Pour la première fois de son histoire, trois équipes de l’Université de Montréal sont au sommet du Top 10 hebdomadaire publié par le réseau U SPORTS. Les équipes des Carabins en football, en soccer féminin et en soccer masculin occupent le premier échelon de leur classement respectif.

Photos Martin Chevalier

Marco Iadeluca (entraîneur-chef de football) est en compagnie du légendaire quart-arrière des Alouettes, Anthony Calvillo (coordonnateur offensif de football) ainsi que Pat Raimond et Kevin McConnell (entraîneurs-chefs de soccer masculin et féminin). 

L’attaque des Bleus est au premier rang québécois à ce chapitre. Sur la photo on aperçoit Bertrand Beaulieu (Criminologie), Carl Chabot (Administration, HEC Montréal) et Dimitri Morand (Sciences de la communication).

Les Bleus sont installés au sommet du classement provincial. Philippe Lemieux-Cardinal (Kinésiologie) est en compagnie de Nicky Farinaccio (Relations industrielles), Kaylyn St-Cyr (Administration, HEC Montréal).

L’équipe de soccer féminin a décroché les deux dernières bannières provinciales. Karine Lafontaine (Criminologie) est entourée de Nathalie Brunelle (Arts et sciences) et Maude Poulin (Maîtrise en audiologie). 

 

La formation de soccer féminin domine le circuit provincial du RSEQ avec une fiche de 7-0. Marie-Ève Bernard O’Breham (Génie électrique, Polytechnique Montréal) est en compagnie de Mégane Sauvé (Enseignement du français au secondaire).

Kareem Sow (Génie mécanique, Polytechnique Montréal), Quentin Paumier (Sciences économiques) et Paul Mortas (Psychologie et sociologie) font partie de l’équipe de soccer pour hommes.

Depuis le début de la saison, la formation de soccer pour les hommes a une fiche de six gains et aucun revers. Félix Goulet (Audiologie) est en compagnie de Guy-Frank Essome Penda (Génie informatique, Polytechnique Montréal).