/sports/football
Navigation

Les Buccaneers freinent les Eagles

Les Buccaneers freinent les Eagles
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Buccaneers de Tampa Bay ont poursuivi leur excellent début de saison en défaisant les Eagles de Philadelphie 28 à 22, jeudi, au Lincoln Financial Field. 

La formation floridienne a ainsi une fiche de 5-1 et trône au sommet de la division Sud dans la Nationale.

Une fois de plus, le quart-arrière Tom Brady a accompli son travail à merveille. L’athlète de 44 ans a complété 34 de ses 42 relais, pour des gains de 297 verges par la passe. Il a aussi réussi deux relais dans la zone des buts adverses, soit un à l’ailier rapproché O.J. Howard et un autre au receveur de passes Antonio Brown. Ce dernier a d’ailleurs été la cible favorite du pivot, avec neuf attrapés pour 93 verges. Brady a commis une seule erreur, lorsqu’il a été intercepté tard au deuxième quart.

Le porteur de ballon Leonard Fournette a lui aussi aidé la cause des visiteurs en portant le ballon 22 fois, franchissant 81 verges, en plus d’inscrire deux majeurs. Il a aussi ajouté 46 verges aériennes.

Du côté des favoris de la foule, le pivot Jalen Hurts a éprouvé des ennuis avec ses passes, comme en témoignent ses 12 remises réussies sur 26 tentatives, pour 115 verges. Il a aussi réussi un relais pour un majeur et a été victime d’une interception. Hurts a toutefois excellé au sol, avec 10 portées pour 44 verges et deux touchés.