/entertainment/music
Navigation

Une fanfare hip-hop au Club Soda

Une fanfare hip-hop au Club Soda

Coup d'oeil sur cet article

La fanfare hip hop montréalaise Urban Science Brass Band fait de plus en plus parler d’elle depuis quelques années. Durant trois soirs cette semaine, la fanfare prendra d’assaut le Club Soda dans une nouvelle série de spectacles avec des artistes invités appelée #CoLab.  

• À lire aussi: L’embarras du choix en humour

Vendredi soir, à 20h, le Urban Science Brass Band montera sur la scène en compagnie du collectif de danse Swing Riot. Le lendemain, ce sera au tour des rappeurs d’Alaclair Ensemble de les accompagner. Et dimanche soir, les musiciens joueront en compagnie des vétérans de la scène funk/jazz The Brooks. 

Urban Science Brass Band
Photo courtoisie, Jonathan Gaudreau
Urban Science Brass Band

«La série #CoLab est un projet permettant de mettre en lumière des collaborations avec différents artistes de haut calibre de la scène montréalaise, peut-on lire dans un communiqué. Chaque soir, les artistes se produiront chacun leur tour, mais avec une touche unique de #CoLab: un mashup où les deux artistes seront sur scène en même temps, réinventant et expérimentant ensemble dans ce qui sera certainement une performance collective explosive!» 

Le Urban Science Brass Band s’est fait connaître pour ses spectacles impromptus en déambulation ou sur scène. Le collectif d’artistes mélange la culture des fanfares de la Nouvelle-Orléans et les classiques du hip-hop. 

√ Pour tous les détails: clubsoda.ca