/sports/football
Navigation

Les Steelers l’emportent en prolongation

Les Steelers l’emportent en prolongation
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un échappé provoqué par le joueur défensif T.J. Watt, puis récupéré par les Steelers de Pittsburgh, a mis la table pour un placement victorieux de Chris Boswell. La formation de la Pennsylvanie a finalement eu le dessus au compte de 23 à 20 contre les Seahawks de Seattle, au Heinz Field.

Quelques minutes auparavant, toujours durant le temps supplémentaire, Watt avait aussi réalisé un important sac du quart qui forçait ses adversaires à effectuer un botté de dégagement.

Watt a finalement complété sa soirée de travail avec deux sacs du quart, trois passes rabattues, un échappé provoqué et trois plaqués pour des pertes de terrain.

En attaque, le pivot Ben Roethlisberger a complété 29 des 40 passes qu’il a tentées pour 229 verges, en plus d’envoyer un relais pour un majeur à Najee Harris. Le porteur de ballon a eu une soirée occupée, lui qui a porté le ballon 24 fois, pour 81 verges, en plus d’en ajouter 46 par la voie des airs.

Du côté des Seahawks, Geno Smith remplaçait Russell Wilson au poste de quart-arrière, puisque ce dernier s’est blessé à un doigt et a subi une opération qui le tiendra à l’écart du jeu pour quelques semaines. Smith a terminé le match avec 209 verges aériennes et une passe de touché.