/sports/football
Navigation

Plusieurs absents chez les «Bucs»

FBN-SPO-MIAMI-DOLPHINS-V-TAMPA-BAY-BUCCANEERS
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’entraîneur-chef des Buccaneers de Tampa Bay, Bruce Arians, a indiqué que le receveur de passes Antonio Brown et le demi de coin Richard Sherman seraient absents de l’affrontement de dimanche contre les Bears de Chicago. 

• À lire aussi: Les Browns retrouvent le chemin de la victoire

• À lire aussi: Deshaun Watson avec les Dolphins cette semaine?

La semaine dernière, dans un gain de 28 à 22 sur les Eagles de Philadelphie, Brown a subi une blessure à une cheville. Pour sa part, Sherman a quitté ce duel avec une blessure à une cuisse.

L’ailier rapproché Rob Gronkowski et le secondeur Lavonte David manqueront aussi à l’appel, eux qui avaient déjà raté des matchs dernièrement. «Gronk» est à l’écart depuis la troisième semaine d’activités, tandis que David ratera un deuxième affrontement consécutif.

Pour revenir à Brown, le receveur connait une excellente campagne. Jusqu’à maintenant, il a attrapé 29 ballons pour 418 verges et quatre touchés.

Sherman a quant à lui été embauché par les «Bucs» lors de la quatrième semaine, et ce, en raison des nombreuses blessures en défensive dans la formation du club floridien. En trois parties, il a réussi 11 plaqués et récupéré un ballon échappé.

Les champions en titre du Super Bowl sont installés au premier échelon de la section Sud de la Nationale, en vertu d’un dossier de 5-1.

Un vote de confiance pour Tua Tagovailoa

L’entraîneur-chef des Dolphins de Miami, Brian Flores, a clamé haut et fort qu’il croyait en Tua Tagovailoa vendredi, alors que son club est en plein cœur des rumeurs impliquant le quart-arrière Deshaun Watson.

«Je ne m’occupe pas vraiment des rumeurs, a dit Flores, lors de la conférence de presse qui a suivi l’exercice des siens. Tua est notre quart-arrière. Je suis heureux avec mes quarts-arrière, la situation de nos quarts et je vais m’en tenir à ça.»

Depuis des mois, le nom de Watson est associé aux Dolphins. Le pivot des Texans de Houston a demandé un échange lors de la dernière saison morte, car il n’était pas satisfait de la direction que prenait l’équipe. Depuis, plus d’une vingtaine de femmes ont accusé l’athlète de 26 ans d’agressions et d’inconduites sexuelles. Le 12e choix au total du repêchage de 2017 n’a joué aucun match cette saison, même s’il est encore dans l’entourage du club du Texas.

Cette semaine, le quotidien «The Houston Chronicle» avançait que les Dolphins avaient l’intention de mettre la main sur Watson avant le 2 novembre prochain, soit la date limite des transactions dans la NFL.

Pour l’instant en 2021, Tagovailoa a été limité à trois matchs, et ce, en raison de fractures aux côtes. À son retour au jeu la semaine dernière, le quart de 23 ans a amassé 329 verges et deux touchés dans un revers de 23 à 20 contre les Jaguars à Jacksonville.