NFL: les Cardinals finalement vaincus
Coup d'oeil sur cet article
Il n’y a plus une équipe invaincue dans la NFL. Les Cardinals ont perdu leur premier match de la saison, jeudi en Arizona, s’inclinant 24 à 21 devant les Packers de Green Bay.
• À lire aussi: Mark Ingram sera de retour avec les Saints
Les favoris de la foule ont eu une chance en or de préserver leur fiche parfaite, mais Kyler Murray a été victime d’une interception de Rasul Douglas, alors que le receveur de passes A.J. Green était visé dans la zone des buts.
Murray, qui a connu un match difficile, a finalement complété 22 de ses 33 passes pour 274 verges de gains, en plus d’être victime de deux interceptions. Il a été privé de son arme favorite, DeAndre Hopkins, durant la majeure partie du match, puisque ce dernier s’est blessé.
- Écoutez le balado La Zone payante ci-dessous:
Du côté des Packers, Aaron Rodgers en a fait juste assez sans être étincelant. Il a réussi 22 des 37 remises qu’il a tentées, pour 184 verges et deux passes de touché. Rodgers a toutefois bénéficié du jeu au sol des siens.
Le porteur de ballon A.J. Dillon a été le plus productif, avec 78 verges de gains sur 16 portées. Aaron Jones a ajouté 59 verges sur 15 courses, mais il a aussi aidé dans le jeu aérien, avec sept attrapés pour 51 verges.