/finance/real-estate
Navigation

[EN IMAGES] Un logement Airbnb inspiré de l’univers de Harry Potter

[EN IMAGES] Un logement Airbnb inspiré de l’univers de Harry Potter
Capture d'écran Airbnb

Coup d'oeil sur cet article

Vous êtes un fan de Harry Potter et vous prévoyez visiter Paris? Un logement à louer sur Airbnb pourrait rendre votre voyage vraiment magique.

Une ancienne boutique de la capitale française a été complètement transformée par son propriétaire, Laurent Olivier, qui a passé des mois à transformer l’endroit en un studio rappelant le château de Poudlard, rapporte Ouest France.

Le petit logement de 20 mètres carrés compte une cuisine, une salle de bain et un lit double, mais également du papier peint imitant la brique, un balai accroché au mur, des clés volantes au plafond ainsi qu’un garde-robe camouflé derrière une fausse bibliothèque.

«Je suis allé très loin dans la personnalisation, car je ne voulais rien laisser au hasard. Que ce soit les joints de carrelage, les luminaires ou encore les interrupteurs», explique Laurent Olivier.

Situé près de la tour Eiffel, le studio peut être loué pour environ 110 euros la nuitée (environ 157 dollars canadiens).

Le logement a rapidement remporté un vif succès auprès des internautes et des utilisateurs du site Airbnb. 

L’appartement qui est disponible en location depuis septembre est complet jusqu’à la mi-novembre. Eh oui, les moldus y sont les bienvenus!

À VOIR AUSSI 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.