/entertainment/comedy
Navigation

André-Philippe Gagnon en tournée au Québec

André-Philippe Gagnon en tournée au Québec
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

André-Philippe Gagnon prend la route avec son nouveau spectacle solo, «Monsieur tout le monde!», qui est présenté en tournée, sa première en 11 ans au Québec. 

Imitateur expérimenté et véritable bête de scène, André-Philippe Gagnon va s’approprier la scène du Théâtre St-Denis de Montréal du 25 au 27 novembre, puis s’arrêter au Théâtre Capitole de Québec du 2 au 5 décembre ainsi que du 8 au 11 décembre. La tournée va se poursuivre jusqu'en juin prochain à travers la Belle Province.

«J’ai hâte de retrouver mon premier public qui m’encourage dans ma carrière depuis plus de 35 ans», a-t-il dit, promettant d’imiter Robert Charlebois, Hubert Lenoir, Michel Louvain, David Bowie ou même Mick Jagger. En tout, il va proposer 80 imitations, certaines inédites, revisitant des chansons actuelles ou marquantes.

Le spectacle «Monsieur tout le monde» est produit par Musicor Spectacles. Les textes sont d’André-Philippe Gagnon et de Sylvain Larocque, dans une mise en scène de Guy Lévesque.

L'artiste, qui a fait deux tournées mondiales avec Céline Dion et fait rire Las Vegas pendant des années, a vendu plus d’un million de billets depuis ses débuts sous les projecteurs.