/lifestyle/beautyfashion
Navigation

Le noir en vedette

Coup d'oeil sur cet article

C’est le noir qui a prédominé dimanche soir au 43e gala de l’ADISQ, mais chacun y est allé de sa propre déclinaison. L’audace retenue de Pierre Lapointe. Le goût pour le vintage d’Ariane Moffatt. Le choix de la mode locale de Béatrice Martin. Le glamour d’Isabelle Racicot. Le streetstyle de Dominique Fils-Aimée. La mode Instagrammable d’Alicia Moffet. L’habituel décontracté de Roxane Bruneau. Tour d’horizon du tapis rouge.  

  • Photos Courtoisie ADISQ, Eric Myre, Julien Faugère et Bertrand Exertier

Fidèle ambassadeur de la Maison Simons, Pierre Lapointe a opté pour un complet à larges rayures argentées de Vivienne Westwood. 

Elisapie a choisi cette robe scintillante de la collection Room 502.  

Fidèle à son stylisme décontractée, Roxane Bruneau a joué la carte jean-t-shirt-blouson de faux cuir, complétant sa tenue de baskets Nike et de chaînes dorées.  

Elles ont toutes deux opté pour des costumes.

Sarahmée a choisi un tailleur orange brûlé et des chaussures Zara. 

Andréanne A. Malette me confiait : « J’ai commandé une robe sur internet, mais je ne l’ai pas reçue à temps. J’ai donc fait un petit de magasinage pour ce soir. » Elle a craqué pour un costume Reiss chez La Baie, une camisole Aritzia, des bijoux RMR et des chaussures L’intervalle.  

Ariane Moffatt, accompagnée de sa conjointe Florence Marcil-Denault, y est allée d’une robe vintage de cuir verni noir, accessoirisée de bijoux Jenny Bird et de bottes 1017 Alyx. 

Dominique Fils-Aimé a conféré beaucoup de style à sa robe Mm6 Maison Margiela en ajoutant de multiples bracelets, une manucure argent et des bottes lacées hautes Browns de la collection Wishbone. 

Béatrice Martin s’est glissée dans une robe transparente de la griffe torontoise Markoo, qui soulignait les courbes de son corps, et a sélectionné quelques bijoux du studio montréalais Coming Age.  

Isabelle Racicot était glamour à souhait, glissée dans une robe Kate Spade illuminée d’un collier Ecksand et de sandales Ron White.  

Alicia Moffet a craqué pour une robe ajourée Off-White, des bottillons Zara et un sac à main Balenciaga.