/misc
Navigation

Les partisans ont encouragé leurs joueurs favoris

Coup d'oeil sur cet article

Les partisans du CF Montréal sont derrière leurs favoris. Avant le match au Stade Saputohier, j’ai croisé des gens d’un peu partout au Québec.   

Photos Dominick Gravel et Pascale Vallée

Les jeunes et moins jeunes se sont amusés malgré le fait que leur équipe a été éliminée. D’ailleurs, ce fut une belle sortie familiale pour Éric et Laurie Jolicoeur.  

Sarah et son frère, Nathan Almandoz ont fait un arrêt aux concessions alimentaires avant le match.  

Les voix du soccer à TVA Sports, Frédéric Lord, à la description, et à l’analyse, Vincent Destouches.   

Le tout premier annonceur de l’histoire de l’équipe montréalaise, Robert Tanguay est entouré de Nancy Ross, une partisane de la première heure et Laurie Lebeau. 

Le paternel Josh Bergeron a passé une agréable journée avec ses fils, Jason, qui fait de la natation, et Jasper, joueur de soccer de la famille.  

Un fier partisan de l’équipe montréalaise, Pierre Marchand, président de Soccer Québec, est en compagnie de sa fille, Karine Marchand, et de ses petits-enfants, Charles et Elliot Descôteaux.  

Jean-François Tourangeau, un guide touristique au Stade olympique, est entouré de ses enfants Estelle et Philémon. 

Un jeune joueur de soccer de Roberval, Elyjean Trahan, n’est pas sorti de la boutique de souvenirs avec les mains vides. 

Il y avait des partisans natifs du Cambodge. Camille Girard est en compagnie de Borey Karath Chum, Victor Sum et Jeremy Bernard-Orawiec.