/travel/advices
Navigation

On peut désormais offrir (ou demander) des cartes-cadeaux Airbnb

Coup d'oeil sur cet article

Ne cherchez plus quoi offrir à Noël aux passionné.e.s de voyages et de road trips de votre entourage: il existe maintenant des cartes-cadeaux Airbnb!

Lancées au Canada ce 9 novembre 2021, les cartes-cadeaux Airbnb peuvent être du montant de votre choix et sont valides pour n’importe quel séjour ou expérience de la plateforme à travers le monde.

La personne chanceuse à qui vous offrirez ce présent pourra donc réserver une nuit dans un chalet de Tremblant aussi bien qu’un appartement à Barcelone ou une villa sur la plage en Thaïlande

L’autre bonne chose à savoir, c’est que ces cartes n’expirent jamais. 

Pour le moment, les cartes-cadeaux Airbnb sont uniquement disponibles en format virtuel, mais la compagnie affirme que des cartes physiques seront bientôt en vente dans les Walmart et les Métro.

Autre précision: même si les cartes-cadeaux sont valides partout sur la planète, elles ne sont vendues que dans 8 pays du monde (Canada, États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Italie et Australie). 

Pour en savoir plus sur les conditions d’achat et d’utilisation, vous pouvez consulter cette page

Pour acheter une carte, c’est par ici.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.