/misc
Navigation

Soirée de retrouvailles pour Yvon Lambert

Coup d'oeil sur cet article

Le lancement de la biographie d’Yvon Lambert, publiée aux Éditions Hurtubise, dont l’éditeur principal est André Gagnon, était une soirée de retrouvailles d’anciens Canadiens qui ont gagné la Coupe Stanley, ainsi que d’amis et de membres de la famille d’Yvon qui ont marqué sa vie.

Photo Benoit Pelosse

Yvon Lambert, qui a marqué le but gagnant lors du septième match en prolongation contre les Bruins de Boston, est entouré de son ailier Mario Tremblay et de son joueur de centre Réjean Houle.

Photo Benoit Pelosse

L’auteur du livre, David Arsenault, et Yvon Lambert.

Photo Benoit Pelosse

Danielle Caron, ici entourée de Pierre Bouchard, Guy Lapointe et Yvon Lambert, est une femme exceptionnelle qui est toujours présente pour appuyer son époux Yvon.

Photo Benoit Pelosse

Yvon Lambert est entouré des anciens capitaines du Canadien Guy Carbonneau, Serge Savard et Yvan Cournoyer.

Photo Benoit Pelosse

Yvon Lambert était très ému et il n’a pu retenir ses larmes lorsqu’il a remercié ses deux filles, Natascha et Jennifer.

Photo Benoit Pelosse

Les anciens joueurs du Canadien Normand Baron et Lucien Deblois entourent Yvon Lambert et un grand partisan de Chicago, Gilles Proulx.

Photo Benoit Pelosse

Plusieurs amis, dont Solange Rouleau, son époux Guy Boisclair et Dary Laflamme, ont partagé de beaux moments avec Yvon Lambert.

Photo Benoit Pelosse

Yvon Lambert est entouré des anciens Alouettes Pierre Vercheval et Bruno Heppell.

Photo Benoit Pelosse

Yvon Lambert est entouré de Réjean Bergeron, à qui il a dédié son livre, ainsi que de Menick et Pierre Plouffe, membres du Panthéon des sports du Québec.