/misc
Navigation

Un nouveau centre de traumatologie pour l’Hôpital du Sacré-Cœur et la mode avec les sœurs Dufour-Lapointe

Coup d'oeil sur cet article

En partenariat avec le ministère de la Santé et des Services sociaux, l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et sa Fondation, qui a investi 10 M$, on a procédé à l’inauguration des espaces du nouveau Centre intégré de traumatologie (CIT). À l’approche de Noël, les skieuses acrobatiques Justine, Chloé et Maxime Dufour-Lapointe ont présenté leur collection automne-hiver de vêtements et de couches de base pour femmes, Tissées serrées.  

Photos Normand Huberdeau Groupe, Pascale Vallée, Cindy Blanchette, Mario Beauregard

Louis De Beaumont, directeur scientifique, santé physique, CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, est en compagnie du Dr Ronald Denis, directeur du programme de traumatologie, Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, et de Paul Bergeron, PDG de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.  

La collection de vêtements des sœurs Justine, Chloé et Maxime Dufour-Lapointe permettra aux Québécoises actives de passer l’hiver au chaud, mais aussi en tout confort. 

Le prix Vivats a été remis à Estelle Champoux et à Guillaume Harvey, qu’on voit ici en compagnie de Christine Maestracci, PDG du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec. 

Carl Lavigne, auteur du livre Glorieux d’un soir, qui nous fait découvrir les 57 joueurs qui ont disputé seulement un match avec le Canadien, est entouré de Marc Pelletier, Groupe Sportscene, de Marc Denis et de Réjean Houle. 

La Fondation Papillon est un carrefour de ressources et de soutien aux personnes ayant un handicap et à leur famille. Wady Salem est entouré de Jean Duchesneau, président de la Fondation, et d’Alain Dupont, membre du CA. 

Samedi et dimanche se poursuit le magnifique Marché de Noël d’Oka, sur le site de l’abbaye d’Oka. Parmi les exposants, Claudette Dion sera présente avec de succulentes tartes aux pommes ainsi que de délicieux vol-au-vent au profit de la Fondation maman Dion.