/misc
Navigation

Comité québécois sur le développement du hockey

Coup d'oeil sur cet article

Le premier ministre du Québec, François Legault, ainsi que la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, ont lancé la mise en place d’un comité d’experts pour stimuler le développement du hockey au Québec sous la présidence de Marc Denis.

Photo Mario Beauregard

Le premier ministre François Legault est entouré de la ministre Isabelle Charest et de Marc Denis, le président du comité.

Photo Mario Beauregard

Le premier ministre François Legault a rencontré Geoff Molson.

Photo Mario Beauregard

Le premier ministre François Legault est entouré de la ministre Isabelle Charest et de France Margaret Bélanger, du Groupe CH.

Photo Mario Beauregard

Dave Leclerc, conseiller en sport au ministère des Sports est en compagnie de Jocelyn Thibault, le DG de Hockey Québec et de Yanick Gagné, le DG de la Ligue Midget AAA.

Photo Mario Beauregard

Les femmes dont Danielle Sauvageau, médaillée olympique, Geneviève Paquette, de l’organisation du Canadien, Kim St-Pierre, médaillée olympique et Caroline Ouellette, médaillée olympique, jouent un rôle important dans le développement du hockey au Québec.

Photo Mario Beauregard

Martin Lavallée, adjoint au commissaire de la LHJMQ, Marc Durand, rédacteur et Albert Marier sont notamment des membres du comité.

Photo Mario Beauregard

Parmi les membres du comité, il y a l’ancien joueur du Canadien Guillaume Latendresse ainsi que l’ancien arbitre Stéphane Auger.