/obituary
Navigation

DIOTTE, Georges

DIOTTE, Georges

Coup d'oeil sur cet article

DIOTTE, Georges
C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Georges Diotte, survenu le 13 novembre 2021, à l'âge de 92 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse, madame Huguette Pelletier, ainsi que ses enfants Christian (Cheryl), Gilles (Marie-France), Natalie (Kent), ses petits-enfants, Sarah (Eric), Marc (Jade), Mitch (Danielle), Julien (Valérie), William, Pierre Georges (Carmen) et Jean-Christophe.
Outre ses frères et soeurs prédécédés : Gilberte, Isabelle, Philippe, Alice et Gisèle, il laisse également dans le deuil ses autres frères et soeurs, Rose-Aimée, Jacques, René, Marie, Gérald, Suzanne et Pierrette, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Société des soins palliatifs à domicile du Grand Montréal.
La famille tient à remercier l'équipe des soins de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont et la collaboration du CLSC Mercier Est Anjou. Un merci très spécial à l'équipe des soins palliatifs à domicile de Montréal et à son infirmier Sébastien Parent.

La famille recevra les condoléances le samedi 27 novembre 2021 de 13h30 à 16h à la :