/sports/football
Navigation

Aaron Rodgers jouera malgré une blessure

Aaron Rodgers jouera malgré une blessure
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers devrait vraisemblablement disputer tous les matchs des siens d’ici la fin de la saison, même s’il est incommodé par une blessure à un orteil.

Selon NFL Network, l’athlète de 37 ans jouera malgré la douleur.

Rodgers avait vu son nom apparaître sur la liste des blessés à son retour avec l’équipe, après avoir dû s’isoler 10 jours en raison de la COVID-19, tout juste avant le match contre les Seahawks de Seattle.

Rodgers n’a d’ailleurs pas pris part aux entraînements des siens, mercredi et jeudi, avant de participer à 15 jeux lors de la séance de vendredi. Rodgers pourra profiter d’un congé lors de la 13e semaine d’activités de la NFL, puisque son équipe n’a pas de match à son calendrier.

Cette saison, le joueur le plus utile de la dernière campagne a complété 66,4% de ses relais, pour 2186 verges, en plus de lancer 17 passes de touché contre quatre interceptions.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.