/sports/soccer
Navigation

MLS: le Real Salt Lake qualifié aux demi-finales de l’Ouest

MLS: le Real Salt Lake qualifié aux demi-finales de l’Ouest
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Même s’ils ont été dominants à domicile face au Real Salt Lake, les Sounders de Seattle ont eu moins de chance lors de la séance des tirs au but du match de la première ronde des éliminatoires de la Major League Soccer (MLS), mercredi.  

Les deux équipes se sont neutralisées durant les 90 minutes réglementaires et le temps additionnel de la prolongation, alors que les Sounders ont pu dominer le jeu avec une possession de balle de plus de 62 %. 

Les visiteurs ont créé la surprise lors de la séquence des tirs au but, en réussissant à placer le ballon au fond des filets à six reprises, alors que les Sounders ont manqué le sixième tir. 

L’Équipe de l’Utah a maintenant rendez-vous avec le Sporting de Kansas City au Children's Mercy Park,, dimanche prochain.  

Le capitaine du Real Albert Rusnak n’a pas participé à ce duel puisqu’il a été déclaré positif à la COVID-19. Il avait totalisé 11 buts et autant de passe décisive en saison régulière. C’est Maikel Chang qui le remplaçait dans la formation. 

«Mauvaises nouvelles les gars. Malheureusement, j'ai obtenu un test positif à la COVID-19. C'est difficile de croire que je ne suis pas avec les gars à Seattle», avait-il réagi dans un communiqué avant la rencontre.