/obituary
Navigation
1930 - 2021

DION FORGET, Annette

DION FORGET, Annette

Coup d'oeil sur cet article

DION FORGET, Annette
1930 - 2021

C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Mme Annette Dion Forget le 18 novembre 2021 à l'âge de 91 ans dans la dignité et la sérénité, entourée de ses plus proches amours.

Elle est allée rejoindre ses 2 filles adorées Manon et Lynda. Elle laisse dans un grand deuil son époux des 65 dernières années M. Irenée Forget, sa fille Lucie Forget (Martin Rathé), ses 4 petits-enfants; François Crevier (Janie Renaud), Alexandre Geleyn (Jean-Samuel Boudreault), Jean-William Dumont et Ann-Stéphanie Dumont (Laurent Laferrière) qui lui apportaient tant de bonheur et d'éclats de rire et ses arrière-petits-fils Olivier et Samuel ainsi que son gendre Jacques Geleyn.

Elle laisse dans le chagrin ses soeurs; Henriette (André Carrière), Carmen et Irène (André St-Amour), ses frères; Aimé (Denise Vanier) et Réal (Suzanne Gendron), belles-soeurs et beaux-frères; Esther Grand Maison, Odette Taillefer, Aline Forget, Alphonse Forget, Nicole Forget (Serge Brouillette), Pauline Ouimet et elle manquera également à ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 4 décembre 2021 de 12h à 17h à la :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE ST-LOUIS, 939, RUE ST-LOUIS, TERREBONNE


Une réunion de prières aura lieu ce même jour à 16h au salon.

Sa beauté intérieure et sa finesse d'esprit ont fait d'elle une femme de coeur et de tête dont l'ambition première fut le bonheur des siens et de ceux qu'elle côtoyait.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, formulaires disponibles au salon.

La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital général Juif de Montréal, une équipe humaine dévouée et attentionnée en particulier le Dr Blair Schwartz.